Roumanie

Roumanie


L’adhésion à l’UE représente une nouvelle étape du tournant radical pris par le pays ces quinze dernières années. Aujourd’hui la Roumanie est une destination particulièrement intéressante pour des investissements dans l’immobilier et la production à forte intensité de main d’oeuvre.

Le premier séjour du directeur d’Ascent en Roumanie remonte à 1990, alors qu’il était encore étudiant et qu’il se joignait à des convois d’aide humanitaire destinés à ce pays. Depuis, il a été chargé de nombreux projets en collaboration avec des entreprises locales. Parallèlement, il rédige régulièrement des analyses de l’économie roumaine. Grâce à son excellente connaissance de la langue et de la culture du pays, il est un médiateur compétent entre l’approche des affaires qui prévaut en Europe occidentale et la mentalité roumaine.

Parmi nos collaborateurs permanents à Bucarest, il y a des spécialistes reconnus en matière de droit, d’économie, de commerce et de tenue des livres, forts d’une expérience déjà longue dans l’implantation sur place de sociétés venues du reste de l’Europe. Des représentants permanents d’Ascent dans les principales villes de province, Cluj, Iasi et Timisoara, ainsi que des contacts aux niveau politique le plus haut, viennent compléter ce dispositif.

Le bureau d’Ascent à Bucarest se trouve en proximité du siège du gouvernement.

Filiale d’Ascent en Roumanie:
Swiss Business Management Group S.r.l.
Strada Petru Poni 7, Bucuresti
bucharest(at)ascent-ag.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.