Ascent Swiss Business Management SA amène les entreprises et investisseurs suisses en Europe orientale et en Russie et coordonne des projets d’investissement sur place.

(Le site en langue français est seulement partiellement mis à jour. Pour la version complète voir les versions en anglais et en allemand.)

Pour les entreprises qui souhaitent étendre leur activité à l’Est, sous-traiter une partie de la production, ou l’effectuer sur place à des conditions très avantageuses, est souvent une nécessité. Encore faut-il disposer des compétences linguistiques et du réseau de relations requis pour aborder ces marchés de manière indépendante.

En faisant appel à nos services, les sociétés suisses peuvent trouver leurs marchés et/ou des partenaires locaux en matière de production ou d’investissement.

Nous assistons nos clients dans la recherche de données, l’analyse des marchés et des conditions cadre juridiques, l’identification des partenaires, la recherche d’objets d’investissement et des collaborateurs potentiels. Nous représentons vos intérêts à l’étranger et assumons des tâches opérationnelles sur place.

Nous vous offrons:

  • Une réelle fiabilité dans la réalisation de votre ouverture à l’étranger;
  • Des résultats plus rapides;
  • Des coûts de mise en oeuvre réduits au minimum.